Partir étudier Un semestre d'Anglais à l’étranger, nombreux sont ceux d’entre vous qui y pensent. Donner une dimension internationale à un cursus est un atout de taille. Entre expérience et ouverture…
Partir un semestre ou une année à l’étranger pour devenir bilingue

Etudier l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou une autre langue pendant un semestre ou une année en immersion dans le pays où la langue est parlée c’est sans aucun doute le meilleur séjour linguistique ou du moins le seul séjour linguistique qui vous garantira de maitriser la langue, voire de devenir bilingue.
En vivant en immersion pour un séjour linguistique d’un semestre ou une année en Angleterre, en Irlande, aux USA, au Canada, en Espagne ou ailleurs vous aurez l’occasion de vivre un bain linguistique qui vous permettra de réellement connaître la langue et la culture du pays.
Plus qu’un simple séjour linguistique qui vous permettra de devenir bilingue, vivre un semestre ou une année à l’étranger est une expérience de vie : vous rencontrerez des jeunes du monde entier venus comme vous, étudier, faire un stage, préparer un examen ou un test de langue comme l’IELTS, le TOEFL, le GMAT pour préparer leur entrée dans une université.
5 formule(s) Partir un semestre ou une année à l’étranger pour devenir bilingue
Un semestre intensif d'Anglais à l’étranger est un programme linguistique pour étudiants motivés.
Vous suivez plus de 22 heures de cours de langue chaque semaine afin de progresser plus vite.
Donner une…

L’ Année d’étude Anglais à l’étranger est un programme linguistique de 33 semaines (ou plus).
Partir étudier à l’étranger, nombreux sont ceux d’entre vous qui y pensent. Donner une dimension…

L’Année d’étude Anglais intensive à l’étranger est un programme de 33 semaines (ou plus) pour étudiants motivés.
Vous suivez plus de 22 heures de cours chaque semaine afin de progresser plus vite ou…

Trimestre, Semestre ou Année scolaire à l’étranger - Anglais: ce type programme permet à des collégiens ou des lycéens & étudiants de vivre une année comme les jeunes du pays d’accueil. Ils suivent…
