Etudier l'Anglais dans une université à l'étranger

Etudier dans une université à l'étranger

Les programmes permettant d'étudier dans une université à l'étranger sont destinés à des étudiants du monde entier qui souhaitent poursuivre un cursus dans une université à l’étranger. Certains programmes sont également accessibles aux étudiants ayant un faible niveau de langue lorsqu’ils sont précédés d’une période de remise à niveau.
L’accès à ces formations pour étudier dans une université à l'étranger dépendra donc de votre niveau de langue initial : vous devez justifier d’une aisance suffisante pour suivre les cours sur place. Toutes les inscriptions dépendent d’un score suffisant aux divers tests de langues existants. Suivant les universités les scores ainsi que les tests d’évaluation peuvent être différents.
Si vous êtes titulaire d’un Bac, d’une Licence ou d’un Master vous pouvez intégrer une université pour étudier à l’étranger dès la rentrée prochaine.
Dans le monde anglo saxon, les «  pre-master courses  » vous préparent au Master’s Degree dans l’université de votre choix.

1 formule(s) Etudier l'Anglais dans une université à l'étranger

Cette formule "Etudier l'Anglais dans une université à l'étranger" est un programme qui peut se dérouler en école de langues et dont la thématique principale est : Intégration scolaire

Etudier l'Anglais dans une université à l'étranger - Chichester College

Chichester College

Etudier l'Anglais dans une université à l'étranger: ce type programme permet à des collégiens ou des lycéens & étudiants de vivre une année comme les jeunes du pays d’accueil. Ils suivent des cours…

Etudier l'Anglais dans une université à l'étranger Programme intégration scolaire à l’étranger pour l'Anglais