Un semestre à l’étranger
Centre of English Studies - CES

Partir étudier Un semestre à l’étranger, nombreux sont ceux d’entre vous qui y pensent. Donner une dimension internationale à un cursus est un atout de taille. Entre expérience et ouverture d’esprit on y gagne à tous les coups.
Créée en 1976, CES est l’une des écoles de langue les plus réputées d’Europe, avec ses trente années d’expérience au cours desquelles nous avons acquis une réputation internationale
CES/Swandean a accueilli à ce jour des élèves de plus de 55 pays différents et de toutes cultures.
Dublin est une des capitales les plus belles d'Europe, passionnante et vibrante, avec une population très jeunes. La culture et la musique sont partout et certains endroits, comme le Bar Le Temple, attirent beaucoup de jeunes. La ville possède un des meilleurs exemples d'architecture géorgienne au monde est reste pourtant une ville moderne avec ses magasins, restaurants et musées.
La nuit à Dublin est aussi très animée