Préparation au DELE
Instituto de Idiomas de Ibiza (III)

Le cours de Préparation au DELE est un programme linguistique permettant de préparer le DELE qui est le seul certificat d’espagnol officiellement reconnu par le ministère de l’Education, de la Culture et du Sport espagnol pour les citoyens dont l’espagnol n’est pas la langue maternelle.
Cet examen est destiné à ceux qui veulent étudier dans une université espagnole ou qui veulent travailler en Espagne ou dans un pays où l’on parle espagnol.
Un séjour linguistique pour les plus motivés.
Apprendre l’espagnol dans le cadre merveilleux de cette île des Baléares avec une équipe pédagogique très disponible et dans une école à taille humaine. Chaque étudiant est suivi, accueilli et écouté de façon personnalisée. Les meilleures conditions pour progresser en espagnol tout en profitant des multiples activités culturelles et sportives de l’île.